[horde] good bye

chaloupe at free.fr
Tue Jul 31 18:21:02 UTC 2007

on4hu a écrit :
> funy list ,  never one answer
> André

Ouhai...pas super facile pour les "frenchies"...
Déjà, tu auras 3 impératifs avant de pouvoir t'en sortir :
1. manier l'anglais technique et charabieux (pour les
non-anglicistes)..."on4hu" est un début prometteur !
2. toucher un max en unix (ou linux)
3. avoir un orgueil mesuré quant aux réponses quelque peu "laconiques"
que tu pourras éventuellement obtenir...surtout de la part des "pros" du
produits qui aiment à penser que si t'es pas de niveau...bah tu touches
pas ;o)

Laisse moi une journée (peut-être 1 demi-heure) et je te confirme le
paramètre manquant...tu t'y connais en linux ??