[i18n] IMP en francais

Technique tech at tg.refer.org
Fri Aug 29 06:24:34 PDT 2003

>From -
Subject: IMP en francais
From: LAMBERT Joyce <joyce.lambert at tg.refer.org>
To: i18n at lists.horde.org
Date: 29 Aug 2003 13:15:45 +0000

Salut

Je cherche desesperement a changer la langue sous horde 2.2.1

Je suis sur un serveur debian
j'ai installer l'ensemble de package necessaire a la main en
decompressant les tar.gz

j'ai changer la langue par defaut dans lang.php
Tout marche et surtout l'anglais que j'aimerais changer mais impossible.

Si je demande de changer la langue, je vois bien la police changer mais
toujours del'anglais

j'essai d'affiche phpinfo, tous les languauge sont a fr_FR
je cherche a afficher la variable $nls['defaults']['language']
resultat fr_FR

je remplace le fichier en_US par fr_FR en esperant que horde n'y verra
rien

=> TOUJOURS DE L'ANGLAIS

Quelqu'un peut t'il m'eclairer un peu ?
Merci