[imp] french translation

Mathieu CLABAUT mathieu.clabaut@free.fr
Mon, 11 Mar 2002 15:09:34 +0100 (CET)

On Mon, 11 Mar 2002, Dominique Dalponte wrote:

> I add to my fr_FR.po, is there a Howto for correct a bug in cvs tree
>  (chose Options Filter)
>  msgid "Display message when filters have been applied."
>  msgstr "Afficher les messages apr\351s avoir appliqu\351 les filtres"

 The best way is to contact the current french maintainer (Frédéric
 Trudeau, I think, see on horde web page), who will update the
 translation.

 (Le meilleur moyen est de contacter le responsable actuel de la
 traduction française -- Frédéric Trudeau, je pense. Voir sur la page
 web pour vérification). Ce dernier mettra à jour la traduction en
 fonction de tes remarques....  Si tu n'as pas de réponse, il est
 toujours temps d'envoyer ton .po sur la liste de développement.

 Cordialement,
-mathieu

--
Mathieu CLABAUT                            mailto:mathieu.clabaut@free.fr