[imp] Re: [IMP] Trouble with IMP

Alexandre MOREL alexandre.morel@iut79.univ-poitiers.fr
Thu, 14 Mar 2002 14:55:07 +0100

----- Original Message -----
From: "Cedric Tardif" <sysadmin@destination.ca>
To: <imp@lists.horde.org>
Sent: Thursday, March 14, 2002 2:13 PM
Subject: Re: [imp] Re: [IMP] Trouble with IMP

Bonjour,

Quel erreur apparait dans /tmp/horde.log ?

Es-ce qu'il y a des messages d'erreur dans les logs de apache ?
J'en ai un :
[Thu Mar 14 15:52:33 2002] [notice] caught SIGTERM, shutting down
[Thu Mar 14 15:52:38 2002] [notice] Apache/1.3.23 (Unix) PHP/4.0.6
mod_ssl/2.8.7 OpenSSL/0.9.6c configured -- resuming normal operations
[Thu Mar 14 15:52:38 2002] [notice] Accept mutex: sysvsem (Default: sysvsem)

qu'en penses tu ?